Toutes les bonnes choses ont un début


Toutes les bonnes choses ont un début

Chers Fishtons,

Les premiers rayons de soleil font leur apparition sur Fishland et nous espérons que vous vous portez aussi bien que nous car aujourd’hui est un GRAND JOUR :

Père & Fish tient enfin son local !

Nous avons signé la promesse de cession du restaurant qui se trouvera non pas sur l’aire d’autoroute de Morainvilliers comme nous l’avons précédemment mentionné (#1erAvril) 😀 , mais dans le 9ème arrondissement de Paris.  Et comme chez Père & Fish nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons décidé de nous installer rue du faubourg…POISSONNIÈRE !

Le local correspond parfaitement à nos attentes, avec une belle cuisine ouverte, une salle spacieuse et même une terrasse 😀

ps : Pour éviter de multiples harcèlements de fans trop pressés, nous préférons ne pas vous dévoiler l’adresse exacte du restaurant.

Le soir de la signature nous avons bien fêté la nouvelle au siège de Père&Fish (appartement de 25m2 d’un des associés) comme l’atteste cette splendide photo ci-dessus.

Maintenant les dés sont jetés : nous bombardons pour la suite et les rencontres avec les établissements bancaires s’enchaînent. Toute l’équipe est à 351% précisément.

on ne lâche rien !

Pas de repos pour les Fishmasters. Nous visitions hier à 7h la fabrique de Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de france Boulangerie 1997, dans l’espoir d’une collaboration pour nos pains burgers. Une superbe rencontre, très humaine, avec de vrais passionnés du produit.

Le projet avance mes fishtons. Je dirais même plus : le projet avance…

Fish sur vous <3